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Warhammer l'histoire jusqu'à présent.

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Message par colin_s Lun 7 Avr - 15:24

Je propose un sujet qui récapitule les parties... un résumé quoi...
pour garder le fil sur la durée.


1° Untergard

Attaque de la ville (déjà en ruine, on sait enfoncer le clou dans l'armée du chaos).
Les personnages que vous avez pu rencontrer sont, le capitaine Schiller
Hans Baumer, le bûcheron inquiet. Le père Dietrich prêtre de Sigmar.

plus tard le père Dietrich meurt en tombant dans un piège. Et laisse à Volk le serment de ramener l'icone de Sigmar qu'il transportait à Middenheim.

2° Midenheim

L'icone est ramenée au temple de Sigmar, et peut de temps après,
vous êtes conduit dans les bureaux du Guet, où vous rencontrez le Commandant Ulrich Schutzmann.
Le père Morten, à qui vous aviez confié l'icone, à été assassiné.
S'en suit une enquête que je vous laisse résumer.

3° Dans les égouts

4° La Drakwald
ayant eu vent de l'histoire de l'icône de Sigmar, les personnages sont conviés au temple d'Ulrich.
Le père supérieur Ranulf les félicite d'avoir remis la main sur le cadre de l'icône, et présente la situation qui l'a fait les appeler.
Un membre du clerger d'Ulrich, le père Odo, à eu des visions, et est persuadé d'avoir été contacté par une engeance du chaos réveillée depuis peu dans la drakwald.
Il dit avoir eu es visions malgré sa cécité, notamment du lieu d'où l'esprit, un crane ensanglanté, se serai réveillé.
S'en suit une longue tirade du père Ranulf, sur l'importance de mettre la main sur le crane chaotique avant que les force du chaos s'en empare.
De retour dans le locaux du guet, Schutzmann présente Maryn au groupe, une forestière habituée aux excursions dans la foret sombre. Celle ci devrai pouvoir faire suivre tout le monde le temps du voyage.
Trois jours de marche après avoir quitté Middenheim, et guidé par le père Odo - qui est l'objet de railleries -, le groupe arrive en vue d'une clairière.
Un vaste champs d'arbres coupés où trone en son centre un dolmen couvert d'inscriptions impies.
Les personnages sont attaqués par le gardien du lieu, un immense minotaure, qu'ils terrassent brutalement.
L'inspection des alentours révèle un édifice souterrain, dédié à Khorne, l'une des 4 puissances de la ruine, dieu du Chaos.
Des pièges, des passages secrets, des ennemis et des tensions dans le groupe, les personnages finissent par mettre la main sur le crane.
Il s'agit d'un pendentif (de bonne taille) en métal, irradiant une présence malsaine.

Le retour à Middenheim ne se fait pas sans problème. Le crane ayant manifestement des pouvoirs de domination & persuasion.
Alerté par le crane, un groupe d'homme bêtes prend en chasse les personnages. Et ils ne doivent leur salut qu'à l'intervention d'un groupe de 3 répurgateurs, à la recherche de ceux ci. L'origine serai l'enquête qui a mené les personnages sur les traces de leur 4e compère, décédé d'une fléchette empoisonnée.

colin_s
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